Finales des Championnats Individuels IDF
Les finales des Championnats Individuels Île-de-France ont rendu leur verdict ce dimanche au Tennis Club de Saint-Maur, réunissant les meilleurs joueurs et joueuses franciliens des catégories Jeunes 15/16 ans, 17/18 ans ainsi que des tableaux 2e, 3e et 4e série.
Tout au long de la journée, les courts du TCSM ont accueilli de très belles oppositions avec des rencontres engagées et un niveau de jeu particulièrement relevé dans l’ensemble des tableaux.
Chez les jeunes, Anna BRUNET BRADY s’est imposée dans le tableau filles 15/16 ans après une finale très disputée face à Aya LABABIDI (6/4 7/5). Dans le tableau garçons 15/16 ans, Joseph Phitoussi a décroché le titre après une solide victoire contre Lucas BABEL (6/1 6/3).
Dans la catégorie 17/18 ans, Agathe CHARLOT-KOLB s’est imposée chez les filles au terme d’une finale maitrisée face à Léa MATHIEU (6/3 6/0). Chez les garçons, Elijah Sanogo a remporté le titre après une belle performance contre Rafaël Pena (6/3 6/2).
Résultats 2e série :
Messieurs : Florent LAGARRIGUE
Dames : Marie MATTEL
Résultats 3e série :
Messieurs : Nicolas BERTIN
Dames : Laura PAFFEN
Résultats 4e série :
Messieurs : Robin LEFEBVRE
Dames : Juliette MAILLIARD
La Ligue Île-de-France de Tennis remercie chaleureusement le Tennis Club de Saint-Maur pour son accueil ainsi que l’ensemble des officiels, arbitres et bénévoles mobilisés tout au long de cette journée de finales régionales.
Retrouvez les photos des remises ci-dessous.





















